Tropical Penguins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tropical Penguins

La tribu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Dir-med

Aller en bas 
+3
Paris17
vieux-troll
dir-med
7 participants
AuteurMessage
dir-med




Nombre de messages : 32
pseudo sur trialwars : dir-med
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Dir-med Empty
MessageSujet: Candidature Dir-med   Candidature Dir-med EmptyVen 4 Jan - 23:23

DIR-MED
Points: 32617
Rang: 691
Tribu: HT
Villages Coordonnées Points
AINP 54|164 6.705
AINPP 44|153 297
COM 47|169 1.614
COMDIV 48|148 8.504
CTU 45|154 3.693
Discipline 2 43|154 9.396
INP 46|154 2.408


Je poste ma candidature pour entrer dans votre tribu. Je suis quelqu'un de motivé, d'actif et LOYAL. J'ai beaucoup d'expérience sur TW ai jouer sur tout les mondes mais me consacre essentiellement au monde 8 je vous serais reconnaissant de m'accepter dans votre tribu.
Revenir en haut Aller en bas
vieux-troll

vieux-troll


Nombre de messages : 834
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature Dir-med Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dir-med   Candidature Dir-med EmptyVen 4 Jan - 23:58

je vois d'apres la localisation de tes village que tu es pas entouré par les membres de ta tribu ce qui octroi une bonne protection en cas d'attaque nous sommes un peu plus loin et mettrions plus de temps a intervenir

pour quelle raison desire tu quitter ta tribu pour nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Paris17




Nombre de messages : 211
pseudo sur trialwars : Paris17
Date d'inscription : 08/09/2007

Candidature Dir-med Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dir-med   Candidature Dir-med EmptyVen 4 Jan - 23:59

Pourquoi tu veux quitter ta tribu ?
Tu es sur le monde 8 depuis combien de temps ?
Pourquoi vouloir venir chez nous ?

3 petites questions pour developper ta candidature et nous donner un peu plus d'info pour que nous fassions notre choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
moutfiboys




Nombre de messages : 181
pseudo sur trialwars : moutfiboys
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Dir-med Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dir-med   Candidature Dir-med EmptySam 5 Jan - 2:09

dir-med un joueur que je connais plutot bien issu d'une alliance que je connais aussi il est certes entouré par les HT mais il semble très proche de mes positions et de celles de ramons j'attend juste qu'il devellope un eu sa candidature...
Revenir en haut Aller en bas
dir-med




Nombre de messages : 32
pseudo sur trialwars : dir-med
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Dir-med Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dir-med   Candidature Dir-med EmptySam 5 Jan - 2:34

pour l'instant nous sommes dans une phase critique et j'aimerais assurer mes arrieres au cas ou cela tournerais au vinaigre je ne veux pas entrer chez vous par protection mais par souci de rester grouper et comme tu es le plus proche membre TP dans mon secteur comme ca les coups de main eventuel arriveront plus vite


ensuite je suis sur le monde 8 depuis sa création. Les reponses aux deux autre question sont de le petit paragraphe au dessus
Revenir en haut Aller en bas
vieux-troll

vieux-troll


Nombre de messages : 834
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature Dir-med Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dir-med   Candidature Dir-med EmptySam 5 Jan - 2:53

d'apres ce que j'ai appris en effet il semble qu'il y est une migration de la population HT vers d'autre tribu

a ma connaissance deux chez les vik 1 chez les H tu postule chez nous lol et y en a surement d'autre encore qui migre

quoi qu'il en soit il est possible qu'un autre membre decide de nous rejoindre si tel est le cas tu sera prit pour des raisons strategiques

sinon mpis a part cela je ne suis pas contre ton adhesion nous sommes bien moins nombreux ces derniers temps au sein de la tribu et un peu de recrutement afin de palier au abadon banissement et autres cause de depard il serait judicieux de maintenir la tribu au alentour de 40 membres
Revenir en haut Aller en bas
moutfiboys




Nombre de messages : 181
pseudo sur trialwars : moutfiboys
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Dir-med Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dir-med   Candidature Dir-med EmptySam 5 Jan - 2:59

je suis tout a fai d'accord avec toi vieux jai parlé à plusieurs HT il semblerai que l'organisation de leur tribu pose problème il en resulte une migration massive et puis pour ma part du sang neuf dans ma zone c'est toujours bon à prendre
Revenir en haut Aller en bas
varan

varan


Nombre de messages : 79
pseudo sur trialwars : varan
Date d'inscription : 19/07/2007

Candidature Dir-med Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dir-med   Candidature Dir-med EmptySam 5 Jan - 14:49

pour l'instant 3 candidatures de notre coté mais pas encore d'amdission .
Revenir en haut Aller en bas
darth vador




Nombre de messages : 3
pseudo sur trialwars : darth vador
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature Dir-med Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dir-med   Candidature Dir-med EmptySam 5 Jan - 19:58

bonjour cher tribalaunaute lol

je vais me présenter et au passage poser des questions et mettre les points sur les "i"

Je suis darth vador chef des ht temporairement le temp de ratablir la situation des chef! Je suis un peu comme le nouvel entraineur de sochaux mais sur tribal wars!La situation des ht est plutot delicate effectivement mais d'ici peu de temp elle sera rétablit.
J'aimerait maintenant vous demandez comment vous savez que l'on a des problemes?
Maintenant dir j'aimerait savoir devant tout les tp pourkoi tu proposes a lebarge de passer chef une fois la situation retablit.Et que en meme temp tu demandes une place chez les tp pour te couvrir?
Je souhaite au tp de ne pas avoir autant de personne comme toi qui veule assurer leur arriere!!

Sur ce je vous dit a plus tard je pense
Cordialement darth vador
Revenir en haut Aller en bas
moutfiboys




Nombre de messages : 181
pseudo sur trialwars : moutfiboys
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature Dir-med Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dir-med   Candidature Dir-med EmptySam 5 Jan - 20:08

hmmm très interessent tout sa la situation des HT est visible pas besoin d'etre l'entraineur de manchester united pour le savoir 2 membres chez les VIK varan nous parle de 3 candidature jen ai reçu 2 donc sa semble assez clair.dir-med n'est pas le seul HT a vouloir nous rejoindre maintnant il faut régler ce genre de problème au sein meme de votre tribu et on attend plus d'information si possible
Revenir en haut Aller en bas
darth vador




Nombre de messages : 3
pseudo sur trialwars : darth vador
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature Dir-med Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dir-med   Candidature Dir-med EmptySam 5 Jan - 20:23

peu tu me dire stp je te contact en mp qui veux partir,a tout de suite en mp
Revenir en haut Aller en bas
valverde77




Nombre de messages : 72
pseudo sur trialwars : valverde77
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature Dir-med Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dir-med   Candidature Dir-med EmptySam 5 Jan - 20:57

je pense que plusieur HT dont moi aussi qui souhaitez allez chez les H qui m'on reconduit vers vous compte tenu de la position de moutfiboys proche de nous veulent partir des HT pour vous rejoindre suite au depart de matchoss et de les tau chez les VIK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dir-med Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dir-med   Candidature Dir-med Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dir-med
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropical Penguins :: Section publique :: Candidatures-
Sauter vers: