Tropical Penguins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tropical Penguins

La tribu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mickaël1405

Aller en bas 
+2
rec(shaman)
Mickaël
6 participants
AuteurMessage
Mickaël




Nombre de messages : 11
pseudo sur trialwars : Mickaël1405
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature de Mickaël1405 Empty
MessageSujet: Candidature de Mickaël1405   Candidature de Mickaël1405 EmptyMar 15 Jan - 21:42

bonjour a tous, je vous poste ma candidature afin de pouvoir peut etre rentré chez les -TP-

Information personnelle:

*Pseudo : Mickaël1405

* Nombre de points actuels : 15887 points ( bientot 20 000 car en train de nobler)

* Coordonnées village principal: (3|186)

* Avez-vous des TP près de chez vous ? : Oui, j'ai moutfiboys qui est pres de chez moi

* Si oui, quelles relations entretenez-vous ? : Nous echangeons régulieremen des ressourece, nous avons d'exelente relation, il est comme mon modele dans ce jeu et je suis sous sa protection.

La tribu:

* Avez-vous une ancienne tribu ? Oui

* Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ? Je vais la quitté car deux des trois chef s'en von vers une autre tribu et ke c avec eux ke j'entretenai les meilleurs relations (un est mon meilleur ami et l'autre son couzin), de plus je n'est aucune afinité ac le 3eme chef de la tribu.

* Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Je souhaite rejoindre votre tribu car les -TP- son une grande alliance et ke je connai le diplomate et je ne serai donc pa "perdu" si jamais je venai a y rentré.

* Que pensez-vous que les TP puissent vous apporter ? je pense ke les -TP- peuven me permettre de me devolepé plus rapidemen ainsi que m'aporter l'experience du haut du classemen

* Que pensez-vous apporter aux TP? Je pourai aporter au -TP- mon aide en ca d'atake d'un membre de la tribu ou du'un allié au si bien militairemen k'au nivo des ressoureces. au sein de mon ancienne tribu j'avai des responsabilité en tan ke diplomate, j'avai donc une grande implication a la vie de cette tribu. je ne recule devan rien pour defendre la tribu et je n'ai pa peur de sacrifié un ou plusieur village pour le bien de la tribu.

en esperan avoir fait bonne impression, je vous remerci d'avance de votre reponse kel kel soi
cordialemen Mickaël405, et surtou bon jeu a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
rec(shaman)

rec(shaman)


Nombre de messages : 169
pseudo sur trialwars : rec
Date d'inscription : 10/10/2007

Candidature de Mickaël1405 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mickaël1405   Candidature de Mickaël1405 EmptyMar 15 Jan - 22:12

tu a vue notre classement????

nous ne pouvons pas nous permettre de prendre de membre avec aussi peu de point.

je suis dsl mais moufty peu toujours faire renverser la situation en ta faveur
Revenir en haut Aller en bas
Paris17




Nombre de messages : 211
pseudo sur trialwars : Paris17
Date d'inscription : 08/09/2007

Candidature de Mickaël1405 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mickaël1405   Candidature de Mickaël1405 EmptyMer 16 Jan - 0:26

rec, on va pas commencer par prendre de haut toute les candidatures.

C'est vrai que ton nombre de point est assez bas pour une tribu aussi bien classé que la TP, maintenant on a des membres qui progresse pas trop, qui n'ont pas beaucoup plus de point que lui.

Donc si lui evolue vite et bien ... pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
vieux-troll

vieux-troll


Nombre de messages : 834
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature de Mickaël1405 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mickaël1405   Candidature de Mickaël1405 EmptyMer 16 Jan - 1:13

salut a toi

je vois en effet que ton pseudo indique que tu es sous la protection de moufty donc avec son aval je ne serait pas contre ton entrée au sein des -tp- mais la question que tu devrais te poser est la suivante

est il judicieux de le faire
en effet quand je regarde ta localisation je ne peu que constater une chose aucun de tes villages ne ce situe proche d'un de nos membres il serait surmeent plus favorable pour toi de faire ta prposition d'adhesion a une tribu plus proche et donc plus facilement accessible au soutiens

je suis donc plutot mitigé concernant ta candidature mais bien sur je laisse le soin a moufty de donné son avis voir peut etre de servir d'intermediaire aupres d'une tribu plus interressante pour toi
Revenir en haut Aller en bas
moutfiboys




Nombre de messages : 181
pseudo sur trialwars : moutfiboys
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature de Mickaël1405 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mickaël1405   Candidature de Mickaël1405 EmptyMer 16 Jan - 2:01

tout a fait je me suis proposé pour laider a rejoindre une autre tribu si nécessaire en effet c'est un de mes protégés et sa me fai plaisir de voir qu'il a evoluer je tiens a préciser que quelque soit la decision des TP je minstalerai auprès de ce joueur en effet il va maider a nobler des villages proche de ses positions c'est une zone très prometteuse et jai de forte chance de my retrouver je sais que c'est un joueur motivé et très présent car je lui parle assez souvent ingame ,de plus on échange des ressources car il a souvent des exedents en fer je pense que c'est un joueur qui peut progréssé rapidement et je pourrai laider donc je suis plutot pour son adhésion.

une derniere chose pour dire que je suis d'accord avec paris dans la mesure ou nous devons prendre au sérieu toutes les candidatures nous avons besoin de sang neuf a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
vieux-troll

vieux-troll


Nombre de messages : 834
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2007

Candidature de Mickaël1405 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mickaël1405   Candidature de Mickaël1405 EmptyMer 16 Jan - 2:17

au vue de cela je suis favorable largement a ce qu'il nous rejoigne il manque de point en effet mais ca c'ets une chose qui se corrige facilement avec un peu de temps on a tous commencer tres bas et nous avons chacun a notre rythme progressé

tu as les droits pour invité des membres moufty donc je te laisse le soin de le faire apres tout il est ton jeune padawan ^^
Revenir en haut Aller en bas
moutfiboys




Nombre de messages : 181
pseudo sur trialwars : moutfiboys
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature de Mickaël1405 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mickaël1405   Candidature de Mickaël1405 EmptyMer 16 Jan - 2:29

lol padawan invité donc affaire réglé on peut disposé tous a la taverne jeunes gens
Revenir en haut Aller en bas
superpingouin

superpingouin


Nombre de messages : 492
Age : 34
pseudo sur trialwars : Superpingouins77
Date d'inscription : 02/07/2007

Candidature de Mickaël1405 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mickaël1405   Candidature de Mickaël1405 EmptySam 19 Jan - 23:55

tu la invitée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mickaël1405 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mickaël1405   Candidature de Mickaël1405 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mickaël1405
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropical Penguins :: Section publique :: Candidatures-
Sauter vers: