Tropical Penguins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tropical Penguins

La tribu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ¤;*;¤

Aller en bas 
5 participants

pensez vous que faire un pacte avec eux est interressant?
non pas du tout
¤;*;¤ Vote_lcap33%¤;*;¤ Vote_rcap
 33% [ 3 ]
oui pour un pacte total
¤;*;¤ Vote_lcap44%¤;*;¤ Vote_rcap
 44% [ 4 ]
oui pour un pacte de non agression
¤;*;¤ Vote_lcap22%¤;*;¤ Vote_rcap
 22% [ 2 ]
je n'est pas d'avis a ce sujet
¤;*;¤ Vote_lcap0%¤;*;¤ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
vieux-troll

vieux-troll


Nombre de messages : 834
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2007

¤;*;¤ Empty
MessageSujet: ¤;*;¤   ¤;*;¤ EmptyVen 17 Aoû - 19:35

Salut superpingouin77 !

Tu te souviens de moi ? j'étais chez vous il y a pas si longtemps que cela.
voila le message que j'ai recu de la part de paris 17 un ancien membre de notre tribu qui nous avait quitté pour rejoindre la tribu de son frere en difficulté. il propose de faire un pacte entre nos deux tribus il fait cette proposition a sa tribu mais pense que cela ne posera pas de probleme


Tout dabord, comment vas-tu ? j'espere que tout se passe bien pour toi.

Etant donné que j'étais partis de chez vous sans embrouille ni rien, je voulais savoir si tu serais interessé par une Alliance avec ma tribu. Si oui, j'en parlerais avec notre direction Smile.
Nous, on controle assez bien le secteur ou je suis donc bon, ca peut-être sympas.

Je te propose ca, non pas strategiquement, mais parce que la TP reste une tribu cher a mon coeur, c'est la première que j'ai eu sur tribalwars.

Voila, maintenant a toi de voir Very Happy.

Amicalement,

Paris17

voila le message que j'ai recu je vous le met donc pour avoir votre avis la tribu possede 290000 points avec 26 membres.

je possede un pacte perso avec un de leur membre qui as ete tres rentable pour moi. je ne suis pas sur que ce pacte soit tres interressant pour nous ils classé 42éme je ne connais pas trop leur localisation principale mais il me dit qu'il la controle tres bien
Revenir en haut Aller en bas
spartane

spartane


Nombre de messages : 371
pseudo sur trialwars : Spartane
Date d'inscription : 02/08/2007

¤;*;¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤;*;¤   ¤;*;¤ EmptyVen 17 Aoû - 21:56

j'ai dis oui car il semble pas mauvais et s'il recrute de bon membre il pourait facilement prendre des places !!!

S'il dise qu'il sont capable de controler leur zone c'est interescent ...
Revenir en haut Aller en bas
felix

felix


Nombre de messages : 131
Age : 29
pseudo sur trialwars : felix44
Date d'inscription : 31/07/2007

¤;*;¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤;*;¤   ¤;*;¤ EmptyVen 17 Aoû - 23:17

on peu faire une PNA en premier et qu'en ils auront monter dans le classement faire un PT Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
papy

papy


Nombre de messages : 104
Age : 37
pseudo sur trialwars : Maitre Shaman nas
Date d'inscription : 03/08/2007

¤;*;¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤;*;¤   ¤;*;¤ EmptySam 18 Aoû - 0:32

Perso je suis pas pour les PNA. Soit on s'en fait des alliés soit on coupe les ponts, un PNA ca serra une limitation sans veritable avantage.

Perso je suis plutot pour. Mais ca peut etre interressant de voir comment ils vont evoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima Warrior

Ultima Warrior


Nombre de messages : 251
pseudo sur trialwars : Ultima Warrior
Date d'inscription : 29/06/2007

¤;*;¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤;*;¤   ¤;*;¤ EmptySam 18 Aoû - 1:30

j'ai voter non car j'ai deux choses à dire:la 1er c'est qu'il sont pas bien classé pour un PT alors que déjà j'ai dis les PNA ca sert à rien
et la 2ème choses c'est il a bien dit ils controle la zone,si on voi bien ce n'est pas le cas et même si c'est vrai... c'est pas si proche de notre secteur ou bien on s'en fou de leur controlle Rolling Eyes
j'ai di que mon points de vue et c'est à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
vieux-troll

vieux-troll


Nombre de messages : 834
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2007

¤;*;¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤;*;¤   ¤;*;¤ EmptySam 18 Aoû - 12:12

pour info les votes sont justes pour avoir un ordre d'idées les avis etant preponderant il peut y avoir des cas ou le non est preponderant pour une raison ultra importante ceci est valable aussi pour le oui de plus l'avis d'un membre peut aussi evoluer et donc faire penché la balance

perso je suis contre les PNA aussi (j'ai juste mis le cas pour offrir toutes les options au cas ou trop de monde aurais été pour), j'ai reussi a nous debarrassé de tout ceux que l'on possede car cela faisait des cibles d'attaque de moins et n'apporte rien si la tribu est inferieure ou egale a notre force, l'atout est complet pour le plus faible
pour info j'ai dit non aussi car nous avons deja enormement de pacte j'en enleverai encore certains autre mais je ne prefere pas prendre trop d'initiative sur ce coup certains nous ont parfois aidé mais sont pas tres bien classé d'autres sont tres bien classé mais ne sont jamais intervenu pour aidé un membre. trop de pacte rend les cibles plus rare et rend aussi la politique plus compliqué leur pacte ne corresponde a aucun des notre et pourras nous desservir plus tard

ceux qui repondent oui peuvent il expliqué pour quelle raison il souhaite ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤;*;¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤;*;¤   ¤;*;¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤;*;¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropical Penguins :: Section publique :: Diplomatie-
Sauter vers: