Salut superpingouin77 !
Tu te souviens de moi ? j'étais chez vous il y a pas si longtemps que cela.
voila le message que j'ai recu de la part de paris 17 un ancien membre de notre tribu qui nous avait quitté pour rejoindre la tribu de son frere en difficulté. il propose de faire un pacte entre nos deux tribus il fait cette proposition a sa tribu mais pense que cela ne posera pas de probleme
Tout dabord, comment vas-tu ? j'espere que tout se passe bien pour toi.
Etant donné que j'étais partis de chez vous sans embrouille ni rien, je voulais savoir si tu serais interessé par une Alliance avec ma tribu. Si oui, j'en parlerais avec notre direction
.
Nous, on controle assez bien le secteur ou je suis donc bon, ca peut-être sympas.
Je te propose ca, non pas strategiquement, mais parce que la TP reste une tribu cher a mon coeur, c'est la première que j'ai eu sur tribalwars.
Voila, maintenant a toi de voir
.
Amicalement,
Paris17
voila le message que j'ai recu je vous le met donc pour avoir votre avis la tribu possede 290000 points avec 26 membres.
je possede un pacte perso avec un de leur membre qui as ete tres rentable pour moi. je ne suis pas sur que ce pacte soit tres interressant pour nous ils classé 42éme je ne connais pas trop leur localisation principale mais il me dit qu'il la controle tres bien