Tropical Penguins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tropical Penguins

La tribu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A.D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antoon
Invité




A.D Empty
MessageSujet: A.D   A.D EmptyDim 19 Aoû - 1:38

Les A.D par la personne de Lipopo m'ont demander si il y aurait une possibilité de conclure une alliance avec les Tropicxal Pinguins.

En se qui me concerne je suis 100% pour. Déja que j'ai des alliances perso avec des membres de leur tribu.

Et quand j'ai failli disparaitre de la carte c'est eux qui m'ont envoyer une première vague de secours. Donc je pense qu'il sont prêt a sacrifier quelque troupes pour défendre un des notres.

J'aimerais que les chefs ouvrent un sujet leur concernant en partie privé si il pensent que c'est neccesaire.

Lipopo est d'ailleurs prêt a vous fournir plus amples renseignements sur sa tribu.


Antoon
Revenir en haut Aller en bas
spartane

spartane


Nombre de messages : 371
pseudo sur trialwars : Spartane
Date d'inscription : 02/08/2007

A.D Empty
MessageSujet: Re: A.D   A.D EmptyDim 19 Aoû - 1:50

oui ce serrait pas de refus !!!
Plus d'information pour dessider ...
Revenir en haut Aller en bas
Ultima Warrior

Ultima Warrior


Nombre de messages : 251
pseudo sur trialwars : Ultima Warrior
Date d'inscription : 29/06/2007

A.D Empty
MessageSujet: Re: A.D   A.D EmptyDim 19 Aoû - 12:26

pour moi ça m'interesse pas vraiment leur alliance vu qu'il sont 18 membres avec 139.198 et classé 67 Suspect donc ca ne peu que reduire le membres de vivi à nobler(ce qui est déjà le cas)
Revenir en haut Aller en bas
felix

felix


Nombre de messages : 131
Age : 29
pseudo sur trialwars : felix44
Date d'inscription : 31/07/2007

A.D Empty
MessageSujet: Re: A.D   A.D EmptyDim 19 Aoû - 14:49

moi je suis du meme avi que ultima

et je voulais savoir ultima tu accepte les pt avec des alliance a partir de quel classement Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Antoon
Invité




A.D Empty
MessageSujet: Re: A.D   A.D EmptyDim 19 Aoû - 15:53

Il m'ont déja sauvé la mise sans être allié, donc que peuvent t'ils nous apporter quand ils seront avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultima Warrior

Ultima Warrior


Nombre de messages : 251
pseudo sur trialwars : Ultima Warrior
Date d'inscription : 29/06/2007

A.D Empty
MessageSujet: Re: A.D   A.D EmptyDim 19 Aoû - 16:10

c'est pas les points qui compte ,mais je vous donne un exemple. dans la zone ou on est la meilleur alliance possible sera les Vik ou les thor... donc plutard et quand ce monde sera bien lancer, cette petite tribu va demander notre aide plus que nous l'apporter vu sa force et sa position..
Revenir en haut Aller en bas
spartane

spartane


Nombre de messages : 371
pseudo sur trialwars : Spartane
Date d'inscription : 02/08/2007

A.D Empty
MessageSujet: Re: A.D   A.D EmptyDim 19 Aoû - 17:16

c'est sur mais pour le moment nous n'avons pas leur niveau ...

Je suis un peut confus au sujet de ce pacte !!
Revenir en haut Aller en bas
vieux-troll

vieux-troll


Nombre de messages : 834
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2007

A.D Empty
MessageSujet: Re: A.D   A.D EmptyMar 21 Aoû - 0:35

je suis daccord avec ultima sur ce coup la, comme je n'est de cesse de le dire les pactes sont d'une importance capital. il faut en avoir quelques uns mais pas de trop afin de ne pas se perdre dans les conflits entre les tribus avec lesquelles nous aurions des pactes ensuite.
il nous faut les choisir avec beaucoup de soin et mieu classé que nous si possible pour que cela soit interressant.
les thor sont deja nos alliés par exemple grace a de bonne discution et a de l'entraide qui avait ete faite a l'epoque il est possible que des discussion demarre avec les vik j'attend une reponse d'un de nos membres a ce sujet et j'ouvrirai un post concernant cela si les discussion commence avec eux ou pas et bien sur vous demandé votre avis mais rien n'est encore commencé alors attendons et voyons ce que j'apprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.D Empty
MessageSujet: Re: A.D   A.D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropical Penguins :: Section publique :: Diplomatie-
Sauter vers: