Tropical Penguins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tropical Penguins

La tribu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 merci beaucoup et mille excuses....

Aller en bas 
AuteurMessage
zifran
Invité




merci beaucoup et mille excuses.... Empty
MessageSujet: merci beaucoup et mille excuses....   merci beaucoup et mille excuses.... EmptyLun 20 Aoû - 23:02

Salut à tous,
comme certains le savent déjà je suis zifran le "diplomate" de la tribu (même si je ne fais pas grand-chose à ce niveau...) et il y a quelque temps de cela je me suis fait noblé par un autre joueur pendant que j'étais en vacances et je n'avais rien dit à l'équipe car il m'attaquait déjà depuis un moment (grosse erreur je sais Crying or Very sad ...) et ensuite j'ai donc recommencé avec un nouveau village et j'ai reçu beaucoup de messages d'aide de votre part et alors j'écris ce message essentiellement pour m'excuser de ne pas avoir répondu à vos messages car je reviens maintenant d'un camp de 10 jours (10 au 20 août) et j'ai encore fait la gaffe de n'avoir prévénu personne donc encore mille excuses et surtout merci beaucoup à vous pour votre aide c'est cool de savoir qu'on peut compter sur les autres et je vous promet de faire des efforts pour remonter la pente et de venir régulierement sur le forum car finalement je suis la preuve vivante que lorsqu'on ne parle pas de ses problèmes avec ses équipiers et bien on finit par toucher le fond

allez sur ce, bon jeu à tous
a bientot et merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
rec
Invité




merci beaucoup et mille excuses.... Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup et mille excuses....   merci beaucoup et mille excuses.... EmptyLun 20 Aoû - 23:19

ses pas grave mais ne recommence jamais de partir sans un sitteur
Revenir en haut Aller en bas
vieux-troll

vieux-troll


Nombre de messages : 834
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2007

merci beaucoup et mille excuses.... Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup et mille excuses....   merci beaucoup et mille excuses.... EmptyMar 21 Aoû - 0:26

tu as le courage de recommencer une fois encore donc soit le bienvenue tu reste tout de meme l'un des plus ancien membres de cette tribu donc bonne reconstruction mais n'oublie pas de demandé de l'aide le cas echeant nous y repondrons le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci beaucoup et mille excuses.... Empty
MessageSujet: Re: merci beaucoup et mille excuses....   merci beaucoup et mille excuses.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci beaucoup et mille excuses....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropical Penguins :: Section publique :: Diplomatie-
Sauter vers: