Sujet: viking Mar 21 Aoû - 21:03
voila il semble qu'une ouverture se presente pour renouveler le pacte que nous avions il y a quelques temps avec les VIK classé 2eme je pense qu'il n'est pas necessaire de donné plus de detail chacun en a entendu parlé
donc je met un vote pour savoir ce que vous penseriez d'un pacte avec eux
attention rien n'est enore garanti disont que des discutions sont en cours et peuvent peut etre aboutir
felix
Nombre de messages : 131 Age : 30 pseudo sur trialwars : felix44 Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: viking Mar 21 Aoû - 21:07
je suis pour on peut pas laisser une chance filer
rec Invité
Sujet: Re: viking Mar 21 Aoû - 21:10
javais prévu en nobler un mais pour le bien de la tribu je décide de changer de cible et de voter pour un pact total
spartane
Nombre de messages : 371 pseudo sur trialwars : Spartane Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: viking Mer 22 Aoû - 3:53
Ce serrait cool de se depecher a ce dessider car je recoit un scoot de :
Je recoit une attaque de : uzuma Points: 108.678 Rang: 37 Tribu: VIK
Sur mon village :
2/-=[Thèbes]=- (-92|-96)
Arrivée dans 1 H 20 ...
Donc moi je serrait pour un pacte bien sur ^^
rec Invité
Sujet: Re: viking Mer 22 Aoû - 5:45
tous pour sauver ta peau
superpingouin
Nombre de messages : 492 Age : 35 pseudo sur trialwars : Superpingouins77 Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: viking Mer 22 Aoû - 9:54
et pour moi par la meme occaz ^^ qui attaque sur Spartane dit attaque sur moi dans pas lomgtemp alors ^^ un PNA avec plaisir
vieux-troll
Sujet: Re: viking Mer 22 Aoû - 10:55
tu as 1600 cavalier leger qui arrive sur ton village -2- tu as 1500 cavalier leger et 500 scout qui arrive sur ton village -1- tu as 3000 lance qui arrive sur ton village -3-
son scoutage est il passé? a t il eu des info sur toi? as tu reussi a mettre des troupes de tes autres village sur celui la pour le tromper concernant la force reel de ce village?
spartane
Nombre de messages : 371 pseudo sur trialwars : Spartane Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: viking Mer 22 Aoû - 15:27
J'ai eu juste le temp de metre mes scouts et quelques dada lourd !!!
Mais rien d'extraordinaire ...
J'allait enlever la totalitée des troupes pour qu'il ne sache rien ... mais j'avait du suport qui arrivait juste avant ...
Voila jlai ai tué 500 scouts sur 1500 :'(
vieux-troll
Sujet: Re: viking Mer 22 Aoû - 16:25
de toute facon il vaut mieu mettre le max de troupes toujours car souvent les scouts sont niveau 3 donc nous obtenons les infos sur les troupes exterieurs bon il a eu les infos qu'il voulait mais du soutiens est en route donc elle ne seront bientot plus d'actualité bon tu as de l'experience inutile de te dire de mettre le paquet en production de troupes pour prevoir
zack.29 Invité
Sujet: Re: viking Mer 22 Aoû - 17:50
moi j'pensse qu'un PNA est plus aproprié ... apré avoir été victime de plusieur de leur attaque ( si j'avé été a la place des vitcimes ) j'auré du mal a colaboré avec eux donc moi je suis plutot pour un PNA mais apré si la tribu vote pour un PACT sa ne me dérenge pas
rec Invité
Sujet: Re: viking Mer 22 Aoû - 21:23
pourquoi mettre PNA quand nous en feson pas
vieux-troll
Sujet: Re: viking Mer 22 Aoû - 22:06
et bien les discutions sont en cours le base a été posé par charnal avec des membres des vik qui sont en pacte perso. je suis en contact avec un autre de leur membre, il va s'arranger pour que les attaques cesse s'il y en avait de prévu sur notre tribus le temps des pourparlers donc tenez moi au courant au cas ou des attaques viennent sur vous. nous visont le pacte totale mais s'il le refuse il ne voudront pas eux meme d'un pacte de non agression mais bon nous faisons au mieu, les discussions suivent leur petit bonhomme de chemin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: viking
viking
Page 1 sur 1