Tropical Penguins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tropical Penguins

La tribu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 super voila le retour de super

Aller en bas 
+4
moutfiboys
Ultima Warrior
superpingouin
vieux-troll
8 participants
AuteurMessage
vieux-troll

vieux-troll


Nombre de messages : 834
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2007

super voila le retour de super Empty
MessageSujet: super voila le retour de super   super voila le retour de super EmptySam 25 Aoû - 0:25

bon voila tout est dans le titre mais bon pour combien de temps héhéhé pas longtemps

super me demande de sitter son compte un mois il me fait un enfant dans le dos je me retrouve avec le compte a gerer deux mois
il revient pour annoncer qu'il quitte tribal moi je dit ok bon super est l'ame et le fondateur de la tribu donc tout ceux qui veulent changer de tribu le fond des maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
SuperPin
Invité




super voila le retour de super Empty
MessageSujet: Re: super voila le retour de super   super voila le retour de super EmptySam 25 Aoû - 0:49

Salut à tous!

D'abord dsl troll pour ce mois en plus, j'avais vraiment plus l'envie de jouer, j'aurais du prévenir, vraiment dsl.
Dsl ensuite à tous les membres et aux alliés, vous avez fait du très bon boulot pendant mon absence, je pensais pas retrouver une tribu aussi forte à mon retour.
Maintenant venons en aux choses sérieuses :

-Hum hum ! (s'éclaircit un peu la voix...)

Cette tribu n'est pas morte ! Je ne suis pas l'ame de cette tribu, au début j'ai commencé tribal pour me marrer. J'ai créé cette tribu tjs pour me marrer, jamais j'aurais pensé que ça aille aussi loin. Mais je suis tout de même fier d'avoir fait ça, et tout ceux qui sont dans cette tribu depuis longtemps ne veulent surement pas partir juste parce que j'arrête. Pour moi, vieux troll a fait un bien meilleur travail que moi, la tribu est dans les 20 meilleures du monde 8, il a réussi à s'occuper de mon compte et du sien (plus d'autres à ce que je vois)

Bref, vieux troll, je te nomme chef de cette tribu, tu le mérite le plus. Maintenant, si tu aimes cette tribu, continue ce que tu fais si bien...
Après bien sur, si tu ne te ses pas d'attaque, change de tribu et laisse celle là mourrir, mais je préfèrerais que tu continues.

Je ne suis qu'un fondateur, j'ai mené cette tribu à son début, à toi de prendre la suite.

Maintenant, après 2 mois de vacances, et une année difficile qui s'annonce, je n'ai pas envie de continuer cette aventure.



Conclusion:

Je garde de très bons souvenirs de cette aventure, merci à hidesho (raccam le sanguinaire), vieux troll, rec1, loveandpeace, Ultima, vetalas, antoon, renoreinz, paris... Dsl à ceux que j'ai pu oublier...

Tribal Wars a été une très belle aventure pour moi. Mais retour à la réalité, j'ai 18 ans, ma rentrée est dans 1 semaine, j'ai (re)trouvé une fille que j'aime, bref, plus le temps ni l'envie de jouer.

Maintenant je vous dit au revoir sur tribal, mais je garde contact avec vous sur msn ^^ Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
vieux-troll

vieux-troll


Nombre de messages : 834
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2007

super voila le retour de super Empty
MessageSujet: Re: super voila le retour de super   super voila le retour de super EmptySam 25 Aoû - 1:23

je prend note de tout ceci super, merci de ta confiance mais bon certaines personne qui t'acceptait comme grand boss patron dieux enfin tout ca ne l'accepteront peut etre pas de ma part, donc il peuvent choisir de quitter la tribu et de faire leur route avec d'autre je tacherai de reprendre le flambeau avec ceux qui choisiront de resté non pour devenir les meilleurs mais pour continuer de prendre plaisir a jouer.

-la premiere chose a faire est de donné le compte de super a quelqu'un qui serait interresser par l'abandon de son compte, bien entendu il lui faudra abandonné son compte precedent ou le donné a quelqu'un d'autre qui sera interressé, il faut savoir aussi que le pseudo ingame ne peut etre changé donc j'attend les offres des personnes interressé ici ou ingame je verrai ce que je ferais en fonction des gens qui le demande

-la seconde chose sont les titres au sein de la tribus qui a mon avis doivent etre reactualisé, ils avaient ete creer a une epoque ou les points de la tribus n'etait pas si important, aujourd'hui il y a bien des dieux bientot plus que tout les autres titres lol, je vais donc refondre cela et permettre les titres personalisé a ceux qui en font la demande et qui participe activement a la vie de la tribu ingame et sur le forum. La seule restriction qu'il y aura sera le terme pingouin dedans comme par exemple pour ultima qui porte le titre de gladiator. ces titres seront modifier d'ici une petite semaine je pense le temps de savoir ce que je vais mettre et surtout d'avoir le temps lol je reprend le boulot lundi

-dernier points la politique generale de la tribu ne changera pas bien entendu pourquoi changer une equipe qui gagne. avec raccam quand il en aura le temps nous discuteront ensemble des details qui permettront a la tribu d'evoluer encore et devenir peut etre plus forte donc raccam j'attend que tu me contact ingame pour qu'on gere tout ca si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
superpingouin

superpingouin


Nombre de messages : 492
Age : 34
pseudo sur trialwars : Superpingouins77
Date d'inscription : 02/07/2007

super voila le retour de super Empty
MessageSujet: Re: super voila le retour de super   super voila le retour de super EmptySam 25 Aoû - 2:28

bon mon frère nous devons te remercier je suis pas si vieux que sa dans la tribu mais grace a ton delire on est la c 'est parce que tu part que on laissera tomber la tribu je prendrais soin promit aufaite Slim_so_fashion_v.i.p83@hotmail.fr c'est mon Msn

Sinom ont t'oubliera jamais et bonne chance pour ta vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ultima Warrior

Ultima Warrior


Nombre de messages : 251
pseudo sur trialwars : Ultima Warrior
Date d'inscription : 29/06/2007

super voila le retour de super Empty
MessageSujet: Re: super voila le retour de super   super voila le retour de super EmptySam 25 Aoû - 2:30

ne touche pas mon grade je dis ...
bon ben c'est toi le boss troll et bon continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
moutfiboys




Nombre de messages : 181
pseudo sur trialwars : moutfiboys
Date d'inscription : 09/07/2007

super voila le retour de super Empty
MessageSujet: Re: super voila le retour de super   super voila le retour de super EmptySam 25 Aoû - 3:47

bravo pour tout ce que tu as fai super et gloire a notre nouveau boss

je me propose pour reprendre le compte de super et je devrai donc donné le mien a une autre personne voila j'ai déposé ma candidature et j'espere qu'elle sera prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
spartane

spartane


Nombre de messages : 371
pseudo sur trialwars : Spartane
Date d'inscription : 02/08/2007

super voila le retour de super Empty
MessageSujet: Re: super voila le retour de super   super voila le retour de super EmptySam 25 Aoû - 12:40

Crying or Very sad *larme a l'oeil* j'ai pas connu notre trés chers regrétés SP ...

Ca n'empeche que je partirait pas de cette alliance, surtout pas maintenant on est pas encore dans le top 10 des alliances !!!

Bref bon retour IRL (les amours, la reprise, la lassitude ...) le tout pousse a stoper le jeux c'est tout a fait normale !!!

J'espere qu'on lui manquera pas trop ... VT tu sais ce que je pense de toi !!!

C'est super que tu sois reconus a ta vrais valeur, Longue vie a la -TP-

ET bonne chance a ceux qui souhaite le compte a SP par contre interdit de recup les supports dans mes villages !!!
Ils sont occupés a mes villageoise ( des jeune damoiseaux pinguin de l'ESt) lol

++
Revenir en haut Aller en bas
TouMouX

TouMouX


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/06/2007

super voila le retour de super Empty
MessageSujet: Re: super voila le retour de super   super voila le retour de super EmptySam 25 Aoû - 14:40

Tous ceux que j'ai a dit c'est que sp a fait un super travail!!Maintenent je crois que vieux troll oeux faire aussi bien voir méme mieux donc gloir a notre nouvo chef cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
superpingouin

superpingouin


Nombre de messages : 492
Age : 34
pseudo sur trialwars : Superpingouins77
Date d'inscription : 02/07/2007

super voila le retour de super Empty
MessageSujet: Re: super voila le retour de super   super voila le retour de super EmptySam 25 Aoû - 15:12

Gloire a notre vieux preferer ^^ cheers drunken allée je paye mon coup
Revenir en haut Aller en bas
raccam le sanguinaire

raccam le sanguinaire


Nombre de messages : 1638
Age : 32
pseudo sur trialwars : raccam le sanguinaire
Date d'inscription : 30/06/2007

super voila le retour de super Empty
MessageSujet: Re: super voila le retour de super   super voila le retour de super EmptyDim 26 Aoû - 0:14

ton demarre je m en doutais un peu
ce sur que 1 mois ce n est pas deux mois donc ca se sentait

c est vrai que ton demarre va nous manquait
tu es peut etre qu un fondateur mais c est toi qui l a créer tu l fait fonctionner au debut et je t en remercie

vieux troll a tres bien assuré l interim et je trouve qu il va vraiment l emmeener plus loin encore
il envoie tjs du soutien il discute pour regler les problemes
donc un vrai chef

j ai tjs ton adesse msn meme si je ne peux pas y aller en ce moment
et bonne continuaction dans tes etudes et bonne chance dans ta vie et n oublie pas quelle te verra jamain de gadeau( une parenthese a mon cousin)
Revenir en haut Aller en bas
takashi1987

takashi1987


Nombre de messages : 198
Age : 33
pseudo sur trialwars : takashi1987
Date d'inscription : 05/07/2007

super voila le retour de super Empty
MessageSujet: Re: super voila le retour de super   super voila le retour de super EmptyDim 26 Aoû - 1:54

en enrevoir pour le grand chef ! mantenan un nouveau chef est née et je te suvré jusqu'a la mort ! j'ai enfin compri mon choix j'hésiter a partir mais mantenant je resterez dans cette tribu ! bonne chance a toi vieux troll !
Revenir en haut Aller en bas
spartane

spartane


Nombre de messages : 371
pseudo sur trialwars : Spartane
Date d'inscription : 02/08/2007

super voila le retour de super Empty
MessageSujet: Re: super voila le retour de super   super voila le retour de super EmptyDim 26 Aoû - 2:26

Félicitation au nouveau et biensur a notre ancien chef !!!

Bon retour IRL
Revenir en haut Aller en bas
zack.29
Invité




super voila le retour de super Empty
MessageSujet: Re: super voila le retour de super   super voila le retour de super EmptyDim 26 Aoû - 2:28

moi j'suis le troupot lol! longue vie a la -TP- bounce
aussi j'ai proposer quelque nouvo grade sur l'autre post Wink
Revenir en haut Aller en bas
takashi1987

takashi1987


Nombre de messages : 198
Age : 33
pseudo sur trialwars : takashi1987
Date d'inscription : 05/07/2007

super voila le retour de super Empty
MessageSujet: Re: super voila le retour de super   super voila le retour de super EmptyDim 26 Aoû - 2:44

ouai j'ai vue sa sa petetre interessant ! faut voir sa avec les admin !
Revenir en haut Aller en bas
superpingouin

superpingouin


Nombre de messages : 492
Age : 34
pseudo sur trialwars : Superpingouins77
Date d'inscription : 02/07/2007

super voila le retour de super Empty
MessageSujet: Re: super voila le retour de super   super voila le retour de super EmptyDim 26 Aoû - 13:53

oué sa serait pas mal nonplus, faut faire des sondages!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super voila le retour de super Empty
MessageSujet: Re: super voila le retour de super   super voila le retour de super Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
super voila le retour de super
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropical Penguins :: Section publique :: Diplomatie-
Sauter vers: