Nombre de messages : 92 pseudo sur trialwars : couloucoco Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: aide au allier Lun 10 Déc - 23:00
oe mais sa devrait ller je pense^^
alex-WL
Nombre de messages : 169 Age : 30 pseudo sur trialwars : alex-WL Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: aide au allier Lun 10 Déc - 23:07
lol wai vu les unité en supp
couloucoco
Nombre de messages : 92 pseudo sur trialwars : couloucoco Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: aide au allier Lun 10 Déc - 23:07
e j'ai bien choisi ma tribus^^
raccam le sanguinaire
Nombre de messages : 1638 Age : 32 pseudo sur trialwars : raccam le sanguinaire Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: aide au allier Lun 10 Déc - 23:25
c est pas la not
couloucoco
Sujet: Re: aide au allier Lun 10 Déc - 23:27
je c'est mais vous ete nos alier
raccam le sanguinaire
Nombre de messages : 1638 Age : 32 pseudo sur trialwars : raccam le sanguinaire Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: aide au allier Lun 10 Déc - 23:28
heuresement et ca faisait longtemps qu on t avait pas vu donc je me suis douté que tu allais revenir
couloucoco
Sujet: Re: aide au allier Lun 10 Déc - 23:29
lol bentu té tre bien doute
raccam le sanguinaire
Sujet: Re: aide au allier Lun 10 Déc - 23:40
oui donc je suis pret a ta prochaine demande
alex-WL
Nombre de messages : 169 Age : 30 pseudo sur trialwars : alex-WL Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: aide au allier Mar 11 Déc - 0:11
lol
couloucoco
Sujet: Re: aide au allier Mar 11 Déc - 1:10
l ben tu c'est je vien de signer une alliance avec le plus fot du coin malouda61 il me protege donc je crain plus rien a par uxia qui vien darier est qui veut deja ver sa loit mis bon dans quelque jours il va avoir une pti surprise
couloucoco
Sujet: Re: aide au allier Mar 11 Déc - 9:13
Commande Origine Joueur: Uxia Village: Velay County (140|4) Destination Joueur: couloucoco Village: 007.bourgon (145|-69) Arrivée: 12.12.07 à 19:01:22:980 Arrivée dans: 36:04:54 » Point de ralliement
lol il me lance une attaque dans 36h00... mais jesepee que pour lui que c uyn leur sinn il se plante sur 9000elancier 25.000epe3600lourd^^
alex-WL
Sujet: Re: aide au allier Mar 11 Déc - 10:20
wai lol
raccam le sanguinaire
Sujet: Re: aide au allier Mar 11 Déc - 18:17
c est un bien un h
varan
Nombre de messages : 79 pseudo sur trialwars : varan Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: aide au allier Mar 11 Déc - 19:25
bon alors j'explique vu que tu a oublie cela.
le village en question appartenait a alpeco, un ancien H . apres negociation nous vous en avions laisse 2 , mais pas celui la. de plus venir demander de l'aide au tp est futile vu que nous sommes egalement en pacte.
enfin j'espere que tu va respecter sagement nos accodrs sinon je viens te rendre une petite visite . je doute que tu puisse faire face a une attaque massive.
ps: c'est pas bien de mentir ou de cacher volontairement certains aspects.
couloucoco
Sujet: Re: aide au allier Mar 11 Déc - 22:00
j n'est ap menti g tou di es villge sonb ptetre a un ancien [h]mai scetais mon ami croyer moi pas c votre prob est apre sion a pas le droit de prendre des vilage alors que c'est le but du jeux...
varan
Nombre de messages : 79 pseudo sur trialwars : varan Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: aide au allier Mar 11 Déc - 22:42
non pas après avoir passé un accord d'échange de village, qui ne comprenait pas celui-ci. et que alpeco soit ton pote j'en doute fortement car tu n'a toujours apporté aucune preuve pouvant le montrer. ca dois pas être trop dur si vous étiez comme les doigts de la mains. et venir demander de l'aide au tp.... ainsi qu'aux -u- XD bon allez je me tais mais arrete de venir mendier sur ce forum pour des causes aussi basses.
vieux-troll
Sujet: Re: aide au allier Mar 11 Déc - 23:00
merci de nous avoir prevenu varan il est vrai que si de l'aide avait ete apporté on aurais peut etre pas fait attention a l'ancien proprietaire
varan
Sujet: Re: aide au allier Mar 11 Déc - 23:06
ma fois heureusement que je pense à venir de temps à autres je suis en train de discuter avec leurs diplomates voir si y a pas une solution autre que de lui "rentrer dans le lard" :d on verra cela dans peu de temps .
raccam le sanguinaire
Sujet: Re: aide au allier Mar 11 Déc - 23:39
moi je defenderais couloucoco car il est en pacte avec moi
varan
Sujet: Re: aide au allier Mar 11 Déc - 23:45
o_O tu le defendrais même s'il est en tort? parce que je veux bien mais si il respecte pas les accords de sa tribu et qu'aucune solution diplomatique n'abouti on attaquera. logique
couloucoco
Sujet: Re: aide au allier Mer 12 Déc - 0:20
quoi ma tribus na rien signer avec vous car vous areter pas de nous dire tele et tel illage est a vousmais yen a usis a nous les bute du jeux c'est aussi sa vous vous meter a plusozeur sur moi donc moi jedemande du suport tous se qu je peut
ps: il y a jujudead qui me alnce aussi des attaque sur 002.sparte et 006asguard poure vous menvoyer un peu de suport svp
couloucoco
Sujet: Re: aide au allier Mer 12 Déc - 0:20
varan a écrit:
o_O tu le defendrais même s'il est en tort? parce que je veux bien mais si il respecte pas les accords de sa tribu et qu'aucune solution diplomatique n'abouti on attaquera. logique
vous attaquere? ok moi je me defendré
varan
Sujet: Re: aide au allier Mer 12 Déc - 0:26
mdr encore à mendier des troupes xD et en parlant de vos villages sache que nous n'y avons pas touché justement en raison de ce pactes, sinon je serais déja detenteur de 2 villages en plein milieu de votre zone j'vais déja scouté. mais bon voila il existe des accords diplomatique mais tu n'as pas l'air de trop connaitre cela apparement........... enfin si tu veux qu'on vienne à plusieurs envoie une invite après les L10 on s'ennuie dans notre coin. Sinon j'espère que les diplomates de ta tribu sont moins butés que toi!
couloucoco
Sujet: Re: aide au allier Mer 12 Déc - 0:28
je edie ptetre des troupe comme tu dit mais bon moi je sui pasocourant de cette acor pourtmp je suit re souvent sur mon forum interne donc g jamais entendu parler de sa est arete menace c'est pas dur a faire
varan
Sujet: Re: aide au allier Mer 12 Déc - 0:31
menace? je te dis qu'on est prêt et que tu si tu y tiens suffit de faire signe, c'est pas une menace. si je voulait menacer je te dirais " degage ou on fonce". tu devrais consulter le dictionnaire à la page des "d" pour diplomatie apparement tu connais pas trop. ces accords ont été passé avec titiland. coupet en échange de village moins important ( un de kitiour-Xpert et un d'alpeco) maintenant si t'es trop gourmand faut pas venir te refugier près des autres hein!