Nombre de messages : 634 pseudo sur trialwars : anthonin Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: pour me rejoindre Mer 7 Nov - 0:55
tu feras gaffe, tu t'occupe que d'un compte en mm temp car c sa qui a fait que VT a été banni ^^
raccam le sanguinaire
Nombre de messages : 1638 Age : 32 pseudo sur trialwars : raccam le sanguinaire Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: pour me rejoindre Mer 7 Nov - 12:51
je te dirais moi pt de temps en temps mais j ai deja ton adresse msn
vieux-troll
Sujet: Re: pour me rejoindre Mer 7 Nov - 21:48
avec mon retour je vois que tu es pas connecté depuis deux jours cela veux dire que tu abandonne le monde 8?
raccam le sanguinaire
Nombre de messages : 1638 Age : 32 pseudo sur trialwars : raccam le sanguinaire Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: pour me rejoindre Mer 7 Nov - 23:26
vu le monde de points qu il avait il devrait abandonnée
vieux-troll
Sujet: Re: pour me rejoindre Mer 7 Nov - 23:42
bah personellement je ne suis pas contre qu'il reste bien au contraire. l'ennui c'est qu'il a reouvert un compte sans l'aval des operateurs donc des qu'il s'en rendront compte sa sera ban encore
raccam le sanguinaire
Sujet: Re: pour me rejoindre Ven 9 Nov - 12:00
parce que mainteant faut l accord des opé
vieux-troll
Sujet: Re: pour me rejoindre Ven 9 Nov - 21:58
non pas maintenant ca a toujours ete comme cela un joueur bani ne peut plus rejouer sur un monde ou il l'a été donc s'il est banni des 12 mondes il ne peu plus rejouer a tribal jusque ce qu'un nouveau monde se creer par contre en demandant la permission a un opé, qui l'acceptera en fonction de la raison du ban cela devient possible
felix
Nombre de messages : 131 Age : 30 pseudo sur trialwars : felix44 Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: pour me rejoindre Sam 10 Nov - 11:17
c'est debile je trouve
locks
Nombre de messages : 83 Age : 36 pseudo sur trialwars : locks Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: pour me rejoindre Sam 10 Nov - 11:58
Très débile. Mais comme on a pu le constater l'ope est debile donc mieux vaut pas tenter le diable.
Au faut : ce matin en me reveillant je me met sur tribal pour lancer quelques construction rapide et je vois sur mon nouveau village fraichement capturé un liste de construction d'unité : 10 x 50 lancier, 8 fois x 50 bucherons, 3 x 50 épées et 6 x 100 épées. Je n'est lancé aucune construction sur ce village... Donc c'est soit un bug, soit quelqu'un qui a penettrer sur mon compte... Que dois-je faire? Prevenir l'ope? Le declarer sur le fofo (mais je sais pas dans quel partie :S)
Enfin bref, c'est un coup a se faire ban si quelqu'un est rentrer sur mon compte
vieux-troll
Sujet: Re: pour me rejoindre Sam 10 Nov - 13:26
change ton mot de pass en urgence, je ne pense pas a un piratage habituellement les piratage sont utilisé pour faire des connerie avec le compte c'est peut etre un bug en effet
mais si tu viens de le prendre y a aussi une chose de possible c'est l'ancien proprio qui les avait lancer et elle se termine pour toi
locks
Nombre de messages : 83 Age : 36 pseudo sur trialwars : locks Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: pour me rejoindre Sam 10 Nov - 15:57
Non, je l'ai pris il y a 2 jour et je n'avais rien en construction avant. Je vais changer de mot de passe pour etre tranquille
raccam le sanguinaire
Sujet: Re: pour me rejoindre Sam 10 Nov - 19:10
et cetait a ki le vivi et je pense que c est du piratage ta juste a changer ton mot de passe en mettant des chiffres avec et une majuscule on ma apprit ca
Instyl
Nombre de messages : 38 pseudo sur trialwars : Instyl Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: pour me rejoindre Sam 10 Nov - 19:37
il faut que tu complique ton mot de passe pour qu'il sois plus difficile a decrypté.
Genre des chiffre des lettre majuscle ou des abréviation bizarre comme - * / ¨$ ù * enfin tu ma compris quoi ...
raccam le sanguinaire
Sujet: Re: pour me rejoindre Sam 10 Nov - 20:44
tu sais lire instyl j ai mis la meme chose juste au dessus
je sais une chose maintenant on pourra pas compter sur toi pour la diplomatie c est tu ecrit a chaque la meme chose
Instyl
Nombre de messages : 38 pseudo sur trialwars : Instyl Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: pour me rejoindre Sam 10 Nov - 23:10
hihi marrant !
Ah chaque fois que je poste je suis demonté en ce moment ... Donc des fois j'ai du mal a m'exprimé.
Nif le poste de diplomate
raccam le sanguinaire
Sujet: Re: pour me rejoindre Sam 10 Nov - 23:12
tkt avec nous on se fout de personne
et tu peux avoir d autres postes et celui de diplo est deja prit
locks
Sujet: Re: pour me rejoindre Dim 11 Nov - 3:04
Le village été a un PDME : Warcryer , pendant le noblage il m'a contacter qu'il me donné le village parsqu'il arreter donc j'ai pas dis non (il me restait un noblage pour l'avoir ^^) Mon mot de passe est deja compliqué : c'est pas un truc dans le genre : banane. Mais plutot dans le style : jrnzp3hy donc pour dire qu'il a pas du tomber par hasard dessus
raccam le sanguinaire
Sujet: Re: pour me rejoindre Dim 11 Nov - 18:30
tu la pete transmit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour me rejoindre
pour me rejoindre
Page 1 sur 1