Tropical Penguins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tropical Penguins

La tribu

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

tribu

+3
superpingouin
rec(shaman)
molinet
7 participants
AuteurMessage
molinet

pseudo sur trialwars : molinet

tribu Empty
MessageSujet: tribu   tribu EmptyJeu 3 Jan - 8:01

chers tous et toutes
je vous souhaite une bonne et heureuse anneé 2008.
je me permet de prendre quelques minutes de votre temps pour poser ma candidature .je suis un jouer assez present sur le jeu j'evolue bien .
je suis actuelement chez les 'mort-vivant " mais je voudrais changer car il avance plus . je suis entourer par des menbres de la tribu donc je pourrai aider la tribu en cas de problemes . je fais du commerce exclusivite avec darkdavenne il est a cote de moi il ma donné des conseils .j'ai 8 villages . et presque 30 000 pts . en esperant avoir retenu votre attention je vous souhaite une bonne reception de ce message .
Molinet.
Revenir en haut Aller en bas
rec(shaman)

rec(shaman)

pseudo sur trialwars : rec

tribu Empty
MessageSujet: Re: tribu   tribu EmptyJeu 3 Jan - 12:23

bon moi la seul chose qui me fait probleme ses tes point tu a pas assez de point mais tu a quand meme une chance parce que tu a plus de chance en venant sur le forum demander que d'envoier un mp
molinet

tribu Empty
MessageSujet: Re: tribu   tribu EmptyJeu 3 Jan - 13:03

les point je vais les avoirs laisser moi le temps au pire je pourrai les avoirs avec votre aides (conseils ) comme j"ai eu pour le marché je travaille dur (ici) mdr laisser moi une petite chance et je vous deceveverais pas
superpingouin

superpingouin

pseudo sur trialwars : Superpingouins77

tribu Empty
MessageSujet: Re: tribu   tribu EmptyJeu 3 Jan - 13:50

tout d'abord Bonne Année a toi , ta candidature est interessante , c'est vraix il y a ce problème de point mais depuis combien de temps tu joue sur le monde?
R4GTL

pseudo sur trialwars : R4GTL

tribu Empty
MessageSujet: Re: tribu   tribu EmptyJeu 3 Jan - 14:02

D'autant plus qu'avec 8 villages, il va vite atteindre les 50000.

Je suis pour, je prefere voir des membres a 20000 ou 30000 qui sont motivés et participent aux actions locales et a la vie de la tribu, que des membres a 150000 trop indépendants.

Comme quoi, une wing, pour tester rapidement ces jeunes recrues, seraient interessante. Sans avoir acces a l'ensemble du forum, en tant que wing, ils recevraient des conseils, du soutien, en donnerait (tres important), et ceux qui ne vont pas, on s'en débarasse, sans baisse de niveau pour la mere.
Et pour la wing, il suffit de limiter le nombre (20 joueurs max), pour ne pas etre géné, et ne prendre que des éléments testables (proches de membres de la mere).
raccam le sanguinaire

raccam le sanguinaire

pseudo sur trialwars : raccam le sanguinaire

tribu Empty
MessageSujet: Re: tribu   tribu EmptyJeu 3 Jan - 22:06

candidature interressante
les points ca monte pas grand chose
apres moi ca serait juste qu est que tu pourrais nous apporter de plus on a des membres qui te ressemble mais avec plus de vivis
donc tu serais pas un renfort juste une recrue et ca on en a assez
vieux-troll

vieux-troll

tribu Empty
MessageSujet: Re: tribu   tribu EmptyJeu 3 Jan - 23:44

j'ouvre un topic un peu lié a ta candidature dans notre section privé

je trouve ta candidature personellement interressante par certain coté j'aimerais avoir l'avis de darkvadenne te concernant

il y a tout de meme un gros point négatif dans celle ci, elle se presente juste au moment ou les morts vivants recoivent une declaration de guerre qui a durée deux jours et juste au moment ou ta tribu declare la guerre a une autre tribu,comme tu peu le voir il est facile de faire des conclusions attive et penser que tu quitte les mv pour ne pas particvipé a cette guerre et que tu pourrais en faire autant lorsque nous declarerons nous meme ou recevrons une declaration

mais bon je reste sur le fait que dark et peut etre les autres membres de ce secteur pourrais avoir un avis qui feront ton adhesion ou pas
molinet

tribu Empty
MessageSujet: guerre   tribu EmptyVen 4 Jan - 0:18

cela fait deja deux semaine qu'on dois faire la guerre a la tribu 'censured' et toujours rien c'est vrai que la tribu 1ere o classement ns on declare la guerre qui a ete fini le jours meme en faite il declarait la guerre pour eliminer qu"un seul joueur qui est parti de la tribu des que la guerre etais declarer c'est moi qui a demander a plusieur reprise de declarer cette guerre mais rien et toujours rien ..
sinon je joue sur tribal depuis un bon moment mais j'ai stagne car o debut j'ai fait que des villages sans les evoluer .et la j'evolue mes villages en faisant une armméé car cela etais en prevision de la guerre qui vient pas .
en esperant avoir repondu a vos question je reste a votre disposition amicalement Molinet
molinet

tribu Empty
MessageSujet: veuillez attendre svp   tribu EmptyVen 4 Jan - 16:55

bonjour voila ma tribu actuelle a declarer la guerre o titans donc pour l'instant je met ma canditature en attente afin de les aides car a un moment ils etaient la pour moi donc je ne peu les laisser a ce moment meme si on par a la guerre avec aucune stategie enfin je vous tiendrais au courant ne m'oubliez pas et pensez a moi de temps en temps si je meurs sur le champs de bataille a bientôt .

Molinet
darkvadenne

pseudo sur trialwars : darkvadenne

tribu Empty
MessageSujet: Re: tribu   tribu EmptyVen 4 Jan - 20:56

je ne sais pas trop quoi dire car je ne le connais pas vraiment ...

tout ce que je peux dire c'est qu'il est présent et qu'il accepte beaucoup de mes offres sur le marché (faut dire que je fais souvent les meilleurs taux Laughing ) et ce plusieurs fois par jour.

Donc côté activité et présence pas de problème Wink

Ensuite, même si nous sommes 5 -TP- dans le secteur et si nous représentons un bon pourcentage des villages de ce secteur nous ne sommes que trois vraiment bien implanté (Mihawk66, takashi et moi-même), rec et sylvain fraîchement arrivé dans le secteur n'ont seulement que deux villages chacuns.

Donc si une guerre éclataient un renfort supplémentaire serait toujours le bienvenu, mais avant de trop m'avancer il faudrait les avis des autres membres du coin comme takashi et mihawk Wink

Je ne sais pas si j'ai vraiment fait avancer le sujet Rolling Eyes
vieux-troll

vieux-troll

tribu Empty
MessageSujet: Re: tribu   tribu EmptySam 5 Jan - 0:01

vu que pour l'heure ilo reste dans sa tribu nous afvons le temps d'en discuter lol
ce qui m'amuse c'est que j'etais au courant avant lui de la guerre contre les titan sa montre vraiment une mauvaise organisation au sein de leur tribu ^^
Contenu sponsorisé

tribu Empty
MessageSujet: Re: tribu   tribu Empty

tribu
Page 1 sur 1