Tropical Penguins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tropical Penguins

La tribu

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature - MAXMADGANJA

+6
moutfiboys
couloucoco
vieux-troll
Paris17
varan
maxmadganja
10 participants
AuteurMessage
maxmadganja

maxmadganja

pseudo sur trialwars : maxmadganja

Candidature - MAXMADGANJA Empty
MessageSujet: Candidature - MAXMADGANJA   Candidature - MAXMADGANJA EmptyMar 15 Jan - 17:56

* Pseudo :
MaxMadGanja
* Nombre de points actuels :
29.850 P
* Coordonnées village principal :
(154|-51)
* Avez-vous des TP près de chez vous ? :
Oui, Furious13 ; Vieux-Troll
* Si oui, quelles relations entretenez-vous ? :
Aucune, a part depuis ma demande...

La tribu :

J'etais dans les ROYBAC. Mais on m'a viré, je m'explique :

Nous avons eu quelque petit problemes interne a la tribu, et beaucoup de joueurs dont le Chef lui meme on preferé partir.

C'est a cause de notre 2eme Duc que les choses on mal tourné. Il ne s'occupé pas des problemes. Voyant cela, j'ai dit ce que je pensai de ce "P'tit chef", mais il n'a pas aprécié que je l'ouvre. Donc il m'a viré.

Je suis du genre a l'ouvrir et a etre assez franc avec les gens, ce qui peu me jouer des tours, la preuve en ai faite. J'ai toujours des bon contacte avec la majeur parti des joueurs des ROYBAC.

Apres cela, j'ai rejoins ma nouvelle tribu : les FRCOTE. Je recherchai une tribu alliées avec les ROYBAC, pour ne pas avoir de problemes.
Mais les FRCOTE ne sont pas alliée aux [H]. Ce qui me pose probleme vus que mes amis Anciens ROYBAC on rejoint cette tribu !

Donc c'est pour ça que je recherche une autre Tribu.
Vous etes alliées des ROYBAC et des [H] ce qui m'a donner envie de vous rejoindre.

J'espere bien rentré dans votre tribu car c'est la derniere alliées des ROYBAC, et je n'ai vraiment pas envie de rejoindre des ennemis pour la simple raison que je suis en plein coeur de cette derniere.

Tous ce que je pourrai vous apporter, sera en premier une aide sur le Forum interne. Je suis du genre a m'investir la dedans, j'aime bien la communication. J'ai pas mal d'experience en tant que joueurs et modérateur de forum. Je pense avoir de bonne idées pour faire avancer la gestion du forum et de la tribu.

Je suis un peu loin, et j'ai pas beaucoup de points, mais je peu essayez de me rapprocher de vous avec le temps.

Je vous met une carte, je suis a gauche de la partie EST des ROYBAC

ROYBAC = Bleu
VOUS = blanc

Candidature - MAXMADGANJA Maps_8_1_0_0_0_0_-1_189_-1_-1_-1_-1_-1_-1_-1_1717

Dernière édition par le Mar 15 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varan

varan

pseudo sur trialwars : varan

MessageSujet: Re: Candidature - MAXMADGANJA   Candidature - MAXMADGANJA EmptyMar 15 Jan - 20:28

heu je débarque la mais les FRCOTE sont ennemis avec nous ?? heu merci de l'info ^^ bah on sait de qui il faut se mefier ;o
Paris17

pseudo sur trialwars : Paris17

MessageSujet: Re: Candidature - MAXMADGANJA   Candidature - MAXMADGANJA EmptyMer 16 Jan - 0:24

Ta candidature a le mérite d'être honnête ...

Maintenant je suis pas fan d'une personne qui cherche a nous rejoindre juste pour nos alliances ... la TP n'aime pas trop les membres "interessés".

De plus, on a qu'un forum externe, tout se passe ici ... pas de forum interne :p.

Sinon après au niveau des points je trouve que ca va, pis faut voir aussi avec les membres de la TP proche de toi Smile
vieux-troll

vieux-troll

MessageSujet: Re: Candidature - MAXMADGANJA   Candidature - MAXMADGANJA EmptyMer 16 Jan - 1:26

je pense que tu as un peu mal interpeté sa facon de se presenté paris ce n'est pas par u n mauvais interet qu'il desire entré parmis nous mais pour ne pas entré en conflit avec les ancien amis roybac

tu m'a contacter in game je t'es il me semble repondu courtoisement et la seule reponse que j'ai eu de ta part a été je vais repostuler sur le forum, je n'appreci pas beaucoup cette facon de faire, je ne pense pas trop m'avancé en disant que si je desire refusé quelqu'un au sein de la tribu j'aurai surement la tribu derriere moi.....

mais je ne vais pas faire cela. Il semble que tu reconnaisse dans ton post tout ce que je t'es expliqué pas mail in game. Pour moi ta candidature comme je te l'est dit serait interressante un peu de sang neuf au sein de la tribu remettrai un peu de peps lol mais je pense avant tout a ton interet en cas de pepin la distance a parcourir pour te soutenir donc je regarde d'un peu plus pret et je te conseille les H pour tribu, ils sont proche pour certains membres et sont alliés a nous donc de la famille. tes amis de la roybac semble avoir rejoint cette tribu alors ma question est simple

pourquoi ne pas les rejoindre aussi elle est a mon avis en tout point plus favorable que la notre?
varan

varan

MessageSujet: Re: Candidature - MAXMADGANJA   Candidature - MAXMADGANJA EmptyMer 16 Jan - 10:52

Parce qu'on est trop nombreux ! on en refuse a  la pelle car on a depasse notre limite avec l'arrive des ex-roybac. Donc la reponse est d'office non.
maxmadganja

maxmadganja

MessageSujet: Re: Candidature - MAXMADGANJA   Candidature - MAXMADGANJA EmptyMer 16 Jan - 18:03

Voila, on a repondu pour moi.

Je sais pas trop quoi dire d'autre, a part que je compte bien me rapprocher de vous. En attendant, je pense bien pouvoir me defendre avec mes amis roybac.

Dernière édition par le Mer 16 Jan - 23:05, édité 1 fois
varan

varan

MessageSujet: Re: Candidature - MAXMADGANJA   Candidature - MAXMADGANJA EmptyMer 16 Jan - 19:17

J'espere que les [H]
vont assuré leur arriere...

heu tu crois vraiment que ce petit sire lorgan va nous attaquer? non mais franchement parce que actuellement on a une trêve avec les roybacs mais si y a une menace ( même petite vu les membres.....) je pense qu'un petit raid s'impose Surprised
maxmadganja

maxmadganja

MessageSujet: Re: Candidature - MAXMADGANJA   Candidature - MAXMADGANJA EmptyMer 16 Jan - 19:43

J'ai jamais dit ça,

Je dit que les ROYBAC sont un peu dans la mouise par rapport au SDC qui les envahissent.

Les [H] vont devoirs leur donner un coup de main !
varan

varan

MessageSujet: Re: Candidature - MAXMADGANJA   Candidature - MAXMADGANJA EmptyMer 16 Jan - 19:48

ahh dans ce sens la !! et bien heu à vrai dire .... je sais pas ^_^ sur ce point on est pas fixé vu que les SDC ne nous embetent pas actuellement.
couloucoco

pseudo sur trialwars : couloucoco

MessageSujet: Re: Candidature - MAXMADGANJA   Candidature - MAXMADGANJA EmptyMer 16 Jan - 21:36

hé les gars prener le pa c'est de sa vote si les meilleur joueur de notre tribu se sont baré il les sa insulter et tous sa a mis en boule le duc il sé casser et tous c'est amie avec si vous vouler que votre tribus perd 10place dans la classement prener le sinn prener le pas

ps: juste un pti conseil^^
maxmadganja

maxmadganja

MessageSujet: Re: Candidature - MAXMADGANJA   Candidature - MAXMADGANJA EmptyMer 16 Jan - 21:48

Toujours aussi drole couloucoco !
Je vais pas me prendre la tete avec toi sur ce forum, donc si tu veux t'expliquer, tu as qu'a enlever le bloquage que tu m'as mis sur Tribal Wars.

Juste pour info, c'est toi qui a fait le boulet et qui a inviter ma cible. Donc c'est toi qui est a la base du probleme.

Je reconnais mes fautes. J'ai mangé pas mal sur ce probleme d'ailleurs. Et pour ceux qui sont parti, il sont assez grand pour prendre leur decision. Si il l'ont pris c'est qu'il avais de bonne raison.

En tout cas toi tu fait toujours pas d'effort pour ecrir -_-
moutfiboys

pseudo sur trialwars : moutfiboys

MessageSujet: Re: Candidature - MAXMADGANJA   Candidature - MAXMADGANJA EmptyMer 16 Jan - 22:38

je ne sais pas ce que mes collègues de la TP pensent de tout sa mais c'est peu lourd.Ces histoires me fatiguent tous le monde se tape dessus et on cherche toujours le boulet dans cette histoire donc pour mettre fin à ce conflit je vous invite a regler sa sur un autre forum et pour en revenir au but meme de ce post qui est la candidature de maxmadganja je suis contre maintnant jattend de voir lavis des autres membres
takashi1987

takashi1987

pseudo sur trialwars : takashi1987

MessageSujet: Re: Candidature - MAXMADGANJA   Candidature - MAXMADGANJA EmptyMer 16 Jan - 22:59

contre aussi !
maxmadganja

maxmadganja

MessageSujet: Re: Candidature - MAXMADGANJA   Candidature - MAXMADGANJA EmptyMer 16 Jan - 23:04

J'ai juste essayez d'etre clair sur la situation.

Je suis la pour me presenter pas pour polemiquer sur un probleme externe a cette tribu.

Mon probleme avec couloucoco et le chef de tribu ROYBAC n'a rien a voir ici

Donc si vous pouvez ne pas prendre en compte le message de Couloucoco
ça serai cool merci.

J'essais de descendre personne, mais de trouver des alliées dans ce monde de brute. Je peux servir les -Tp-. Ces dernier temps je m'informe de pas mal de chose, et je commence a comprendre pas mal de truc dans le secteur.
superpingouin

superpingouin

pseudo sur trialwars : Superpingouins77

MessageSujet: Re: Candidature - MAXMADGANJA   Candidature - MAXMADGANJA EmptySam 19 Jan - 23:59

Contre j'ai rien a ajoutée, car tout sa m'intrigue
maxmadganja

maxmadganja

MessageSujet: Re: Candidature - MAXMADGANJA   Candidature - MAXMADGANJA EmptyDim 20 Jan - 6:15

POUR ^^.

Bon et bien je suis avec vous ducoup !
JUJU

pseudo sur trialwars : Haazarot

MessageSujet: Re: Candidature - MAXMADGANJA   Candidature - MAXMADGANJA EmptyDim 20 Jan - 15:12

Ouep moi ossi je suis nouveau
alex-WL

alex-WL

pseudo sur trialwars : alex-WL

MessageSujet: Re: Candidature - MAXMADGANJA   Candidature - MAXMADGANJA EmptyDim 20 Jan - 19:33

tu as raison c'est intrigant quand meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - MAXMADGANJA   Candidature - MAXMADGANJA Empty

Candidature - MAXMADGANJA
Page 1 sur 1