Nombre de messages : 169 pseudo sur trialwars : rec Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: LEGER PROBLEME Jeu 17 Jan - 8:28
bonjour tous le monde.
jai un lever probleme.je joue a ne jeux depuis pret de 1 ans.mais la il vien de sortir un nouveau mode et presque plu personne joue au vieux mais le nouveau est payant. jai trouver une facon de pas payer mais il me faut des personne qui von venir s'inscrire a se lien qui me donnera de largent que quand je vais avoir un certain montant je vais pouvoir me lacheter.
la vous devez vous dire ques que je en fais moi si il veu jouer a un jeux payant je sais que ses juste un jeux.sa prend meme pas 1 minute et apres vous ne retourner jamais sur se site sauf si sa vous tente.
vous pouvez faire seulment 1 compte par ordinateur car il retien les ip donc si vous pouvez maider a ramasser de largent.sa donne 1.25 par inscrition et il me faut 75 poru que je puisse transformer en argent qui va donner 25.si vous voulez lenvoier a vos ami pour maider j'apprecierais.merci d'avance
Nombre de messages : 211 pseudo sur trialwars : Paris17 Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: LEGER PROBLEME Jeu 17 Jan - 22:30
Quelqu'un pour me traduire ?
papy
Nombre de messages : 104 Age : 38 pseudo sur trialwars : Maitre Shaman nas Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: LEGER PROBLEME Jeu 17 Jan - 22:38
Je crois que j'ai compris ^^ En gros va sur le lien su-nommé, et inscrit toi. Ca permettra a notre cher shaman de gagner un peu d'argent, sachant que tu n'a qu'a t'inscrire, et pas besoin d'y retourner.
Enfin, si j'ai bien compris...
Paris17
Nombre de messages : 211 pseudo sur trialwars : Paris17 Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: LEGER PROBLEME Jeu 17 Jan - 23:30
Papy (linley) a écrit:
Je crois que j'ai compris ^^ En gros va sur le lien su-nommé, et inscrit toi. Ca permettra a notre cher shaman de gagner un peu d'argent, sachant que tu n'a qu'a t'inscrire, et pas besoin d'y retourner.
Enfin, si j'ai bien compris...
Ouai j'avais cru comprendre ca aussi mais j'suis pas sur ... ya des phrases vraiment bizarre lol.
Ya un informaticien qui pourrait créer un traducteur ? :p
rec(shaman)
Nombre de messages : 169 pseudo sur trialwars : rec Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: LEGER PROBLEME Ven 18 Jan - 4:39
il existe deja un traducteur quebecois francais si vous le saviez pas.
VIEUX-TROLL
vous avez tous compris merci a seu qui va le faire
Paris17
Sujet: Re: LEGER PROBLEME Ven 18 Jan - 13:11
rec(shaman) a écrit:
il existe deja un traducteur quebecois francais si vous le saviez pas.
VIEUX-TROLL
vous avez tous compris merci a seu qui va le faire
C'est vrai que c'est VT qui en général me traduit ce que je ne comprend pas ... mais bon ca n'a rien a voir entre le Quebecois et le Français, j'ai des amis du Quebec avec qui je parle sans problème ^^, c'est ton orthographe qui est dur a comprendre .
En tous les cas, le principal est que nous avons compris ^^
papy
Nombre de messages : 104 Age : 38 pseudo sur trialwars : Maitre Shaman nas Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: LEGER PROBLEME Ven 18 Jan - 21:03
Préviens nous le jour ou tu deviens millionnaire rec...
rec(shaman)
Sujet: Re: LEGER PROBLEME Sam 19 Jan - 1:49
tou le monde devra lenvoier a un autre personne pour maider
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LEGER PROBLEME
LEGER PROBLEME
Page 1 sur 1