c'est pas un deserteur, a la date ou il a fait sa candidature, on avait pas encore decidé de faire la guerre aux ht, ou plus exactement, on avait decidé de ne plus la faire ^^
enfin je crois
maxmadganja
Nombre de messages : 54 pseudo sur trialwars : maxmadganja Date d'inscription : 15/01/2008
bon je vais mettre un peu les choses au clair car la je pensais que cette histoire allais se tassé d'elle meme
1- rec je te prie de montré un peu de respect envers les autres joueurs, il y a des facons de déclaré des chose qui sont moins agressive que la facon dont tu le présente.
2 dir-med pour ce qui concerne son adhésion je pense que tu te trompe un peu in game tu m'a envoyé un mail pour me specifié que tu refusais la candidature sur le forum. a ce moment la il y avait plusieus candidatures et tu ne m'a ni specifié de qui il s'agissait ni du pourquoi. Tu m'avais demandé si tu avait droit de parole et bien sur je te l'est donné concernant ce membre tu as pris la parole une semaine après faut donc un peu temporisé. Comment jugé de quelqu'un si nous ne possédons pas toutes les informations tu était le seul a les avoirs. je pense maintenant que cet adhésion a été faite accepté avec une large majorité il me semble que sa position nous est tres favorable pour une futur expension des notres dans ce secteur donc je ne pense pas que changer la décision qui a été prise soit judicieuse.
j'espere avoir bien expliqué les choses et que tout le monde sera de mon avis concernant tout ceci. bien a vous signé le croulant ^^
darkvadenne
Nombre de messages : 310 pseudo sur trialwars : darkvadenne Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Candidature Yasdiablo Mar 5 Fév - 16:32
Le sage a parlé et comme d'habitude je suis de son avis, si dir-med a vu la candidature assez tot et qu'il n'a pas pris le soin de nous exprimé son désaccord sur le forum, ce n'est pas après l'adhésion du joueur dans la tribu qu'il faut le faire ... désolé dir-med
EDIT : cependant un truc m'échappe, tu dis que moutfi était au courant mais il a quand même posté POUR son adhésion ...
moutfiboys a écrit:
désolé pour ce retard mais bon c'est bien de voir que des amis postulent pour nous rejoindre je conais yasdiablo c'est quelqun de solide et un bon ami donc bienvenu parmis nous
dir-med a écrit:
je n'ai plus les rapports mais moutfi est au courant
raccam le sanguinaire
Nombre de messages : 1638 Age : 32 pseudo sur trialwars : raccam le sanguinaire Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Candidature Yasdiablo Mar 5 Fév - 18:14
bon c est vrai que le sage a raison mais vu que je lis jamais ses messages tellement qu ils sont long je me doute qu il ne raconte pas des conneries apres si ya un probleme je pourrais tjs le virer
vieux-troll
Sujet: Re: Candidature Yasdiablo Mar 5 Fév - 23:49
mdrrrr désolé raccam j'essaye de faire court mais parfois je lis des choses qui me foute les glandes alors je veux bien etre clair afin d'etre sur qu'on me comprenne et puis si tu lit tout tu deviendra un dieu en francais lol
alex-WL
Nombre de messages : 169 Age : 30 pseudo sur trialwars : alex-WL Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Candidature Yasdiablo Mer 6 Fév - 9:27
j avou raccam moi aussi j ai lu que le débu ^^
raccam le sanguinaire
Nombre de messages : 1638 Age : 32 pseudo sur trialwars : raccam le sanguinaire Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Candidature Yasdiablo Mer 6 Fév - 15:16
ba j en aurais bien besoin^^
vieux-troll
Sujet: Re: Candidature Yasdiablo Jeu 7 Fév - 0:50
pfff voila maintenant je fais des post trop long peut etre que pour les raccourcir je devrait apprendre a ecrire en lanage sms lol
maxmadganja
Nombre de messages : 54 pseudo sur trialwars : maxmadganja Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: Candidature Yasdiablo Jeu 7 Fév - 10:29
Nan vieux - troll c'est tres bien comme ça ! Continu comme ça tu fait du bon boulot ^^
alex-WL
Nombre de messages : 169 Age : 30 pseudo sur trialwars : alex-WL Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: Candidature Yasdiablo Jeu 7 Fév - 21:27
quoi que c'est peut etre une solution...
moutfiboys
Nombre de messages : 181 pseudo sur trialwars : moutfiboys Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Candidature Yasdiablo Ven 8 Fév - 3:06
pour en revenir a ce que disai dir med jété au couren dun scoutage c'est tout jai tout de suite contacté yasdiablo et il a decidé de pas donné suite au scoutage donc pas dattaque c'est tout ce que je sais