| thiemes | |
|
+2raccam le sanguinaire thiemes 6 participants |
Auteur | Message |
---|
thiemes
Nombre de messages : 15 pseudo sur trialwars : thiemes Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: thiemes Mar 4 Mar - 7:54 | |
| * Pseudo : Thiemes * Nombre de points actuels : 98.571 classement : 386 * Coordonnées village principal : -160/80 * Avez-vous des TP près de chez vous ? : Haazarot, molinet, mihawk66 * Si oui, quelles relations entretenez-vous ? : je suis l'un des allies et ami de hazaarot, mihawk66 m'a piqué un village mais plus de tentative depuis... La tribu * Avez-vous une ancienne tribu ? Oui * quelle est-elle : Les Morts Vivants * pourquoi la quittez vous ? je la quitte pour un manque d'activité et d'entraide entre la majorité des joueurs * Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Pour y retrouve Haazarot, nordway et j'espère pour une meilleur ambiance * Que pensez-vous que les TP puissent vous apporter ? une tribu plus active...dans le sens plus de réactivité aux demandes d'aide ou de soutien.. que ce soit pour nous ou pour nos alliés... * Que pensez-vous apporter aux TP ? je pense apporter un réel soutient en cas de besoin... sinon je suis plus âgé que nordway... j'habite dans le var, près de toulon... c'est ma première expérience sur tribal war mais je joues à travian depuis bientôt 2 ans... pour le moment je suis du style farmer parce que je n'ai pas d'off... il faut être patient à ce jeu... Et comme le dit Nordway dans sa présentation, je ne voulais pas que la tribu périclite mais les membres actifs partent. personnes ne répond aux demandes de votes, de postes a pourvoir. voila les raisons, les mêmes que nordway, de mon futur depart. si vous m'acceptez et si pas de repreneur de la tribu MV, je dissoudrais l'allliance avant mon départ. | |
|
| |
raccam le sanguinaire
Nombre de messages : 1638 Age : 32 pseudo sur trialwars : raccam le sanguinaire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: thiemes Mar 4 Mar - 9:14 | |
| | |
|
| |
Paris17
Nombre de messages : 211 pseudo sur trialwars : Paris17 Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: thiemes Mar 4 Mar - 9:45 | |
| Pour egalement =)
(on recrute tous les MV au quoi ? lol) | |
|
| |
nordway
Nombre de messages : 10 pseudo sur trialwars : nordway Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: thiemes Mar 4 Mar - 12:25 | |
| salut thiemes j'espere que tu vas etre pris toi aussi, que l'on prenne quelques villages ensemble | |
|
| |
molinet
Nombre de messages : 101 pseudo sur trialwars : molinet Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: thiemes Mar 4 Mar - 16:23 | |
| je suis contre car si il rentre dans la tribu je vais descendre d'une place dans le classemment de la tribu ......... je rigole bien sur que je suis pour | |
|
| |
raccam le sanguinaire
Nombre de messages : 1638 Age : 32 pseudo sur trialwars : raccam le sanguinaire Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: thiemes Mar 4 Mar - 18:41 | |
| | |
|
| |
papy
Nombre de messages : 104 Age : 38 pseudo sur trialwars : Maitre Shaman nas Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: thiemes Mar 4 Mar - 19:05 | |
| Moi je suis pour! Je reste a ma place en plus!! | |
|
| |
thiemes
Nombre de messages : 15 pseudo sur trialwars : thiemes Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: thiemes Mar 4 Mar - 19:13 | |
| bien, bien je vous remercie.... au moins, il y a un peu d'ambiance sur votre fofo... j'attends sagement l'invit... avant de dissoudre MV... dommage pour hazaarot, son rêve n'ira pas plus loin... | |
|
| |
raccam le sanguinaire
| Sujet: Re: thiemes Mar 4 Mar - 19:20 | |
| tkt nous on va le faire rever | |
|
| |
thiemes
| Sujet: Re: thiemes Mar 4 Mar - 19:33 | |
| je viens de recevoir l'invit... le temsp de prévenir patbob, un des rares autres actifs de l'ally ... et j'arrive.... salut à tous... salut hazaarot... salut nordway... | |
|
| |
molinet
Nombre de messages : 101 pseudo sur trialwars : molinet Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: thiemes Mar 4 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
nordway
Nombre de messages : 10 pseudo sur trialwars : nordway Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: thiemes Mar 4 Mar - 22:06 | |
| salut a toi l'ami
on commence les prise quand tu veux,j'ai 13 noble qui dorment dans leur coin et une grande envie de me rapprocher de toi mdr | |
|
| |
thiemes
| |
| |
thiemes
| Sujet: Re: thiemes Mar 4 Mar - 23:29 | |
| excusez pour le deuxième post... pas encore de nouvelle de l'ally...toujours trés réactif... dés demain, si pas de nouvelle...je dissous... ça leur fera leur surprise du WE... | |
|
| |
raccam le sanguinaire
| Sujet: Re: thiemes Mer 5 Mar - 15:22 | |
| | |
|
| |
thiemes
| Sujet: Re: thiemes Mer 5 Mar - 16:52 | |
| moi aussi... ally dissolu.... une seule demande d'explication depuis.... | |
|
| |
raccam le sanguinaire
| Sujet: Re: thiemes Mer 5 Mar - 17:50 | |
| | |
|
| |
thiemes
| Sujet: Re: thiemes Mer 5 Mar - 17:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thiemes | |
| |
|
| |
| thiemes | |
|